Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
24 août 2012

petite mise en scènes...........

 

   

       J'ai eu envie d'habiller un petit sceau en fer, alors un peu de papier musique....dentelle de papier.... vrai dentelle.....une petite photo et un papillon papier.......

100_0688

100_0686

100_0687J'ai rassemblé quelques bouteilles et carafes chinées sur un grand plateau en métal argenté....

100_0689

Puis j'ai déposé une vieille théïére et mon sceau ( pour lequel je réserve une mini plante) et voila le résultat !

100_0691

100_0690 J'ai une autre idée pour la même présentation, je vous montrerai ce week-end !!!

Publicité
Commentaires
A
Jolie idée !! J'adore le papier partition<br /> <br /> Bises Audrey
C
C'est une belle idée, et un très beau rendu !!<br /> <br /> BISES JEANNE
R
Jolie mise en scéne... j'aime beaucoup des partitions musicales.<br /> <br /> Très joli aussi ta vielle théiére.<br /> <br /> Bon week end et bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
T
Joli déco. Je te souhaite un bon week end <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
L
Superbe mise en scène j'aime tes petits flacons et ton sceau habillé est superbe ! <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité