Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
10 septembre 2012

encore des cartes....

 

 

     Après ce beau week-end et en attendant la pluie qui n'a pas l'air de vouloir se décider a tomber, je vous présente encore trois cartes :

100_0547

carte réalisée en triangle avec différents papiers et ce bébé qui a un visage extra !!!!!!

100_0556

carte de naissance.... médaillon 3d, la couverture est en polair, papier graphic  45

100_0562

encore une carte de naissance, papier graphic 45 ......................

Je remercie toutes celles qui viennent me rendre visite souvent, je vous rappelle que dans mes albums et dans mes balades, je rajoute régulièrement de nouveaux élèments. A bientôt.

Publicité
Commentaires
I
elles sont superbes ces 3 cartes...toutes différentes. j'adore l'image de la première. quelle mignonne petite bouille...<br /> <br /> bisous
A
Coucou, adorables ces images d'enfants et tes cartes sont très très belles ! J'aime beaucoup la marque graphic 45, elle fait des choses merveilleuses malheureusement un peu cher pour moi pour l'instant ! Bises Audrey
T
elles sont belles tes cartes , il fait que je me décide a faire des essais .<br /> <br /> Bonne journée
C
Magnifiques ces cartes, pleines de douceur et de candeur, j'aime vraiment beaucoup !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Jolies cartes, j'aime bien la première !<br /> <br /> BISES JEANNE
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité