Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
8 octobre 2012

Autour d'un visage......

bonjour à vous toutes qui me rendez visite et me laisser de gentils commentaires......

 J'ai acheté ce " visage" chez Maisons du monde, et je dois dire que j'ai eu un gros coup de coeur  et que pour le prix je me suis fait plaisir.

007

Qu'on la tourne d'un coté ou d'un autre, elle est belle......

005

006

 

Suivant l'humeur du jour je la mets en scène et je ne me lasse pas de la contempler !!!!!!!

002

004

009

 

Il faut des fois peu de chose pour réver.....

Passez une très bonne semaine, elle va être pluvieuse, mais consolons nous en pensant qu'on manque d'eau et qu'après la pluie...........

 

Publicité
Commentaires
J
je suis comme toi, j'ai craqué pour cette jolie demoiselle!!
1
je suis d'accord avec toi !!!! ce buste apporte beaucoup de rêves et de douceur et que tes mises en scènes réalisées au gré de tes humeurs le rende encore plus beau...Très très joli partage<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
B
ce buste est absolument magnifique.... <br /> <br /> quant à la pluie effectivement elle n'a pas manqué et c'est le jardin qui est heureux après toute cette période sèche.... notre réserve d'eau est désormais pleine....
C
Vraiment très belle !<br /> <br /> Pluie, pluie , et encore pluie chez nous aussi<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Elle n'est pas belle ... elle est magnifique ! Son visage respire la douceur, la paix, et la bonté ! Bel achat, tu as vraiment bien fait de craquer !<br /> <br /> Et merci de ta visite sur mon blog !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité