Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
31 décembre 2012

Meilleurs voeux

Dans un instant une nouvelle année commence (tout le monde ou presque) fait la fête..... moi,je suis seule, alors je tiens a démarer 2013 avec vous, vous qui ne faites que passer......vous qui me suivez depuis juin, début de cette aventure, vous qui m'encouragez avec vos commentaires, vous avec qui il se produit des échanges, et vous souhaiter une année pleine de belles réalisations, de petits bonheurs, d'échange, de partage, et surtout une bonne santé. Profitez de la vie, même si parfois c'est difficile, pensez a ceux qui souffrent !!!!

J'espère que nous allons continuer le même chemin, bonne chance a toutes.

b21422b6

4d9c83e1

Publicité
Commentaires
L
meilleur voeux à toi aussi, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt.<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette année mais avant tout la santé !!<br /> <br /> pleins de baisers<br /> <br /> Lo
C
bonne année à toi aussi <br /> <br /> bisou claudine
A
Je pourrais te dire des banalités comme "c'est toujours mieux d'être seul que mal accompagné", mais je te dirais simplement qu'il suffit d'être en paix avec soi-même pour que la solitude se passe mieux. La société veut à tous prix nous faire croire qu'il faut être deux, de préférence jeunes, pour être heureux. Ce modèle est trop sectaire. Les bonheurs peuvent revêtir plusieurs formes.<br /> <br /> Bisous et re bonne année.
P
Coucou Claudie je te remercie pour tes bons voeux et à mon tour je t'offre les miens Joie ,santé et bonheur et de nombreux moments d'échange et d'amitié à travers nos blogs tout comme cette année <br /> <br /> baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
N
Merci à toi aussi une bonne année, plein de bonnes choses<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité