Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
13 janvier 2013

une autre passion.....

 

  Je vous dévoile une autre de mes passions.......j'adore les belles maisons anciennes, celles qui ont une histoire, j'aime les pierres, les colombages, les toits de chaume, les maisons qui ont comme on dit "de la gueule"....J'aime aller a leur découverte et faire chauffer mon APN. D'après l'aspect extérieur, imaginer la déco intérieure.J 'aime qu'elles soient plutôt petites, mais j'ai eu des coups de coeur pour de grosses batisses,qu'elles soient bien mises en valeur ou non, elles me parlent et je rêve a ce que j'en ferais....

Petites maisons dans le village le plus ancien d' Oléron...

 82803158_p82803183_p

 82803201_p82803215_p

Celles ci m'ont tapé dans l'oeil tout de suite ......

82803256_p82803239_p

Je pourrais rester des heures a les contempler, alors pour ne pas me faire remarquer je les photographie et je me régale a les regarder sur mon ordi....

photos claudie 032

photos claudie 033

ces pierres rouges sont magnifiques, on en trouve beaucoup a la limite de la Dordogne et de la Corrèze.

Celles ci sont de belles maisons anglaises de la région d'Oxford, je les trouve magnifiques...;

Maison Oxford

Maison Oxford3

Si vous aimez, je vous en montrerais d'autres car mon album est bien garni.
Bonne semaine a toutes.

Publicité
Commentaires
M
Je vient te souhaité une bonne soirée , j'espére que tu vas <br /> <br /> Je suie un peut moins fatiguée, j'ai dormi jusqu'a 12h<br /> <br /> BISE
C
J'adore et je dois dire qu'ici en Bretagne, il y a aussi de quoi régaler les yeux !<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Coucou Claudie<br /> <br /> Merci pour tes messages, le temps m'a manqué pour venir plus tôt....je suis comme toi j'aime beaucoup ces jolies maisons dites de "caractères" j'aime aussi m'y balader ! tes photos sont magnifiques !!!<br /> <br /> BISES
M
J'adore ces belles photos. Vous pouvez découvrir de jolies maisons en pierre <br /> <br /> en tapant sur google "Perouges" "Ternand" ou "Oingt"<br /> <br /> trois villages non loin de chez moi Bonne découverte
A
Coucou Claudie ! Très joli le nouveau look de ton blog !<br /> <br /> Je suis comme toi j'adore ces maisons anciennes, je les trouve tellement plus chaleureuses !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité