Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
7 février 2013

mon expo vintage...

Je vous remercie pour vos commentaires, en ce moment je ne vous réponds pas personellement car j'ai encore quelques petits soucis, mais sachez que vous me faites vraiment plaisir.

Aujourd'hui, je vais vous montrez une partie de ma dernière expo, uniquement consacré au vintage que j'adore.

expo09

expo092

De plus près....

expo096

 

 

sac a ouvrages

sacsacs a ouvrages....

tableau

tableau pêle-mèle

senteur1 trousse_1 trousse_2

Pochettes diverses....

trav Petit coussin de lavande. Toutes les dentelles sont anciennes et chinées ainsi que les incrustations. J'ai eu beaucoup de plaisir a faire ces ouvrages et prête a recommencer.
Bonne journée a toutes et continuez svp a me donner vos avis, ça me touche vraiment.

Publicité
Commentaires
S
quel joli stand rempli de merveilles !<br /> <br /> le choix des tissu , les motifs et les images .... tout est superbe<br /> <br /> gros bisous
L
Merci pour ton petit message Claudie. Pour rester en contact je vais m'abonner à ton blog. <br /> <br /> C'est incroyable parce que moi aussi j'ai été professeur de danse .... Cela nous fait pas mal de points communs sans que nous nous soyons rencontrées.
C
Que de jolies choses ! Tes créas sont toutes plus belles les unes que les autres, tu as dû cartonner ! J'utilise beaucoup moi aussi ces images rétro de petites filles ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
D
C'est un bien joli stand que tu avais !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> BISES JEANNE
P
De très jolies choses chez toi - je découvre ton blog et je reviendrai!!!<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité