Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
3 juin 2013

Premier anniblog !!!!

 

Et oui, cela fera un an le 23 juin prochain que je partage avec vous une belle aventure. Merci a toutes de venir visiter mon blog et de mettre ou non un petit com. Aussi j'ai décidé de marquer cet anniversaire avec une jolie créa surprise qui sera gagnée par tirage au sort.

Je trouve que de participer en voyant l'enjeu n'est pas si surprenant que de gagner un cadeau surprise. J'ajoute que cette créa est faite par mes mains, avec amour, alors voila le réglement.......lol !

Tout le monde peut participer, il suffit d'être abonné a ma news,et de vous inscrire avec un com sous ce billet, si vous avez un blog et si vous voulez relayer l'info cela me fera plaisir, si vous n'avez pas de blog.....pas de probleme, vous pouvez participer. Le tirage se fera le 23 juin et le soir même le nom de la gagnante sera communiqué.

19ef0d65b3720be0d1ae62682c3d3745-001

 

Je vous espère nombreuse, vous souhaite bonne chance, et bonne semaine.

51a38ed8

 

 

Publicité
Commentaires
B
j´arrive trop tard??+ Sinonj, j´aimerai partager au tirage du sort!<br /> <br /> Tu viens si souvent Chez moi et j´apprécie bcp tes comm!
N
je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un bon anniversaire .
A
Bon anniversaire et longue vie à votre blog où l'on trouve de très jolies choses.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bon WE
C
Bonjour, Grâce à Gaëlle, je découvre ton blog. Je te souhaite un très bon anniblog et participe avec plaisir !!! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne de http://charmyandco.canalblog.com/
G
joyeux anniblog Claudie!!<br /> <br /> j'en enfin passé l'info...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité