Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
18 août 2013

Que le temps passe vite.....

 

 

        je m'aperçois que je n'ai pas posté depuis un moment !!!!

J'espère qu'en vacances ou non, vous allez bien et que vous êtes "presque " prêtes pour attaquer la rentrée !

Voici mes deux dernières cartes, la première pour un anniversaire, c'est une carte enveloppe et la seconde pour une petite fille malade qui adore les chevaux.

mf

 

charlie

 

J'ai toujours été fascinée par l'art du vitrail....j'ai pris quelques cours avec un Maître verrier, mais hélas pour couper le verre a sec....impossible, pas assez de force, et je cassais trop de morceaux de verre qui ne pouvaient s'assembler !!!!! quel dommage !!! ça ne m'a pas empéché de continuer a apprécier cet art. Ma soeur qui a travaillé longtemps dans cette discipline faisait ce genre de médaillon que l'on suspend aux fenêtres en Hollande, voila un échantillon.........................

jo

2

 

rem (2)

Ces médaillons sont du plus bel effet quand les rayons de soleil viennent donner encore plus d' effet aux couleurs !!!

 

Comme le beau temps persiste, je vais repartir deux ou trois jours a la campagne avant la rentrée. Je vous souhaite de très belles journées ensoleillées et si vous avez le bonheur d'être a la mer, voila ce que je vous souhaite .....................

5869253d85fb4a73d0afb0cabd9c26d7

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
D
Pour moi ça y est c'est le retour, alors profites bien de tes jours de vacances<br /> <br /> çà passe trop vite<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Tes cartes sont superbes!!! j'aime beaucoup les vitraux aussi, bravo pour ce magnifique travail!<br /> <br /> Profites bien de ces quelques jours de vacances <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
S
Oh! ces cartes ... elles sont sublimes .... quel joli talent tu as ! <br /> <br /> Douce journée et bisous<br /> <br /> Solène
J
profites bien de ces quelques jours de repos !<br /> <br /> jolies les cartes !<br /> <br /> douce AM<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog
C
superbes cartes en effet et oui le temps passe tres tres vite<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité