Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
11 septembre 2013

quelques petites mises en scène

 

 Mais tout d'abord, un grand bonjour a toutes. J'espère que la rentrée s'est bien passée et que vous êtes toutes OK pour reprendre notre activité favorite......les blogs !!!!!

Merci a toutes celles qui me mettent des coms régulièrement, ça me fait chaud au coeur, et a toutes celles qui sont inscrites mais qui passent en silence, un petit coucou serait le bienvenue de temps en temps.

Comme chaque année  a la rentrée, je m'amuse a changer mon décor, j'ai fait  quelques mises en scène et  des essais de déco , mais c'est très éphémère en principe, je cherche et je choisis en fin d'essais ........

sans commentaire :

1

2

003

004

4

008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COPIE DE VIEUX POTS DE PHARMACIE EN PORCELAINE

 

009

Je voudrais aussi vous faire savoir que Jeanne (Coeur de Breizh) organise un jeu de binomes, n'hésitez pas a y participer, c'est un réel plaisir.

89664122_o

 A TRES VITE.... Claudie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie déco et belle mise en scène c'est super de faire des changements.Tout est très beau, j'aime beaucoup les petits anges!!<br /> <br /> Belle journée bisous
A
jolies tes cloches!!<br /> <br /> je me suis inscrite chez Jeanne, je crois que nous avons été binome!! lol!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
S
lasaison en a besoin. J'adore ta créativité...et cet ange!<br /> <br /> Bisous.
S
tu as bien raison Claudie de faire des changements !! c'est un truc de femme ça et je suis comme toi lol !<br /> <br /> très bon week-end <br /> <br /> gros bisous
A
Tu as de très jolis objets, pleins de charme!.. J'aime beaucoup ton napperon!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> et belle semaine.<br /> <br /> Claudia
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité