Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
26 novembre 2013

Jeu

e5483206

un petit coucou rapide pour vous signaler la "naissance " d'un nouveau blog très interessant et le jeu qu'il propose......

91580938

pour gagner cette très belle créa, allez visiter ce blog là :http://lavoizelle.canalblog.com/

Je ne suis pas en forme aujourd'hui pour présenter un long billet, car l'hiver m'a déja "attaquée", dans quelques jours ça ira mieux et je reviendrais avec plus de plaisir.Prenez soin de vous. Claudie

tag107

 

Publicité
Commentaires
P
Ta fée superbe.<br /> <br /> Soigne toi bien pour être en forme pendant les 24 et 25 décembre.<br /> <br /> Je vais voir le nouveau blog dont tu nous parles. Moi aussi je suis nouvelle aujourd'hui ça fait juste 1 mois je souhaite que ton amie y trouve autant de bonheur que moi.<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Amitié
B
J'arrive par hasard chez toi et je tome in love avec ta bannière et ton blog!!!!!<br /> <br /> Je continue ma visite!<br /> <br /> Bisousssssssss
M
Prends soin de toi ma Claudie, douce soirée, gros bisous . Mimy
M
Merci pour le lien, reste bien au chaud, et prend bien soin de toi<br /> <br /> Bisou, Clara
M
Je vient te souhaité de guérir trés vite . Soigne toi bien . En ce moment je ne blog pas beaucoup. Ta banniére et superbe . <br /> <br /> Bon repos au prés de la cheminée<br /> <br /> Je t'embrasse
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité