Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
26 janvier 2014

Résultat du jeu 2014!!!!!!!!

7291

je voudrais tout d'abord remercier toutes celles qui se sont inscrites a ce jeu pour bien commencer l'année, merci aux nouvelles abonnées et a toutes celles qui me suivent depuis le début.

 voila mon cadeau : il s'agit d'un petit cadre de 20/20 avec un collage de textile en l'occurence de la dentelle, c'est la première fois que je fais ce genre de chose et j'espère qu'il plaira a la gagnante /

 

jeu 2014 001

jeu 2014 002

jeu 2014 004

jeu 2014 005

jeu 2014 006

jeu 2014 007

Et la gagnante est :

jeu 2014 003

Mets toi en contact avec moi le plus vite possible pour recevoir ce petit cadeau.......

A vous toutes je souhaite une

ml6pr2mx

Publicité
Commentaires
S
superbe <br /> <br /> bises sylvie
T
félicitations à Cathy rose <br /> <br /> biz karo
S
Félicitations à la gagnante!!!<br /> <br /> Bisous.
I
un très beau cadeau très Shabby <br /> <br /> félicitations à Caty <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith
L
Bonsoir Canellakiss,,,Bravo à toi pour ce très joli cadre,,,Une réalisation shabby chic comme j'aime,,,Cathy Rose est chanceuse,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité