Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
27 juin 2015

RAPPELS.................................

Bonsoir a vous toutes,

        je ne sais si vous souffrez aussi de la chaleur, mais je trouve que la température est assez élevée, alors quand j'entends que l'on prévoit la canicule !!!!!!!!!!!ça me fait un peu peur ! un peu d'air svp

tumblr_mebklx3Gva1rnt6czo1_500

1er rappel :

      il vous reste peu de temps pour vous inscrire au sac tendresse. celle qui sera tirée au sort sera gâtée et devra gâter une autre copinaute !!!!!

2ème rappel :

     certaines d'entre vous qui se sont inscrites ont oublié de relayer l'info.....le tirage a lieu dans une semaine, n'oubliez pas !!!!!

Pour combattre la chaleur, j'ai trouvé quelques images sur le net afin de se rafraichir !

1

Pour ceux qui sont déja a la plage, pas de probleme....;

mais pour nous qui sommes a la maison, révons un peu d'une belle source de fraicheur commes celles là .........

2

3

4

Sinon.................restons a l'ombre dans le jardin.................

yu_3

De toutes façons.......................très bon dimanche, préparez la citronade !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour :) <br /> <br /> comme j'arrive pas a lire les commentaires avec le fond rose a motif tissu , je laisse un petit mot au hasard :) <br /> <br /> je veux bien participer au tirage au sort du sac , ici dans le sur il fait très chaud! une chaleur étouffante! j'ai 31,5 degré dans la maison !!! et la nuit elle reste mini 29 degré ! <br /> <br /> Je vous souhaite un bel été! <br /> <br /> amitiés à toutes! <br /> <br /> bises :)
P
En effet et Monsieur Météo prévoit le dépassement des 40° pour mardi.<br /> <br /> On est bien que dans l'eau.<br /> <br /> Ton billet est très rafraichissant.<br /> <br /> Passe une belle semaine (à l'ombre de préférence)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
C
Peut-être la canicule cette semaine, pour cela il faudrait que les températures ne descendent pas au-dessous de 20° pendant 3 nuits d'affilée ! Pas besoin d'eau pour moi( je n'aime pas ça !) mais je ferme les volets et j'arrive à maintenir une certaine fraîcheur !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
V
Ici le temps est caniculaire, merci pour ces images raffraichissante. Bizzzz
C
et oui la canicule .... déjà ce jour 33° et semaine prochaine des 37 à 38° alors restons au frais bisous ma belle et bonne soirée - moi aussi j'ai un sac à envoyer trop bien le sac REUNION le tendresse je l'avais déjà
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité