Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
3 octobre 2015

retour...................

 

Je tiens a vous remercier très sincèrement pour vos mots de soutien, lors de mon précèdent message, cela fait du bien et réconforte vraiment !!!!! alors merci de tout coeur !

mod_article3925235_3

Le mois d'octobre s'est déja installé, et j'ai voulu vous présenter un octobre rose un peu différent en images, avec cette couleur ....................

 

Rose pour la maison :

Pictures1

 

rose pour les gourmandes....

 

Pictures2

 

rose pour les coquettes......

Pictures3

 

rose en cadeau pour vous toutes .....

Pictures

 

Mais surtout n'oubliez pas qu'un petit examen peut changer le cours de la vie !!!!

Pictures4

Publicité
Commentaires
J
merci claudine pour ton gentil billet tout en rose<br /> <br /> bises<br /> <br /> joss
C
J'espère qu'un jour tout ce rose disparaitra de nos blogs...Que le cancer du sein ne sera qu'une maladie bénigne et guérissable <br /> <br /> bellesoirée<br /> <br /> Christelle
N
un billet HAUT EN ROSE et en féminité ...Il nous ressemble beaucoup à nous LES FEMMES...Le message doit passer cela ne doit plus être tabou....<br /> <br /> BISOUS TOUT PLEIN ET BON WEEK END<br /> <br /> Nélinha
F
Merci pour tout ce rose j'adore<br /> <br /> Important de se faire suivre<br /> <br /> Douce fin de semaine Claudie<br /> <br /> Bisous
R
Merci à toi pour ta Douceur ... Merci de passer le message pour le dépistage du cancer du sein ... Grâce à cela, j' ai été opérée assez rapidement et je suis maintenant bien suivie ... Je continue de voir La Vie en Rose ... Bisous ... Raymonde x
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité