Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
28 avril 2016

anniversaire, expo et nouveauté........................

 

Merci a vous toutes pour vos messages  qui me donnent beaucoup de joie. J'ai encore reçu des cadeaux pour mon anniversaire : d'Isa une jolie carte tag et des découpes......

002

isaptibout

de Calinquette : de jolis coussins senteur :

de calinquette

de corinne

J'ai visité une expo de points comptés qui m'a plue , je vous fais partager quelques photos /

6565

005

006

008

010

de très jolis plateaux..................

012

023

027

des boîtes bien décorées..................

015

017

018

020

025

029

030

032

celui ci m'a fait penser a Féelaure avec sa collection de ciseaux....;

035Il y en avait pour tous les goûts j'ai passé un agréable moment a admirer tout ce travail......

Je vous montre maintenant ma dernière nouveauté, j'ai eu envie de faire un canvas textile, et voila ce qui est sorti de ma tête et mes mains, j'y ai pris vraiment du plaisir, et je pense en refaire, qu'en pensez vous ?????

003

je vous souhaite une très bonne fin de semaine et vous remercie de vos passages sur mon blog.

 

jmlk

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est toujours un grand plaisir, ces petits cadeaux d'amitié!<br /> <br /> L'expo est superbe, j'admire la patience des brodeuses. Et ta dernière création me plait beaucoup, avec ce mélange des matières.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
M
de jolis cadeaux , et une superbe expo!! j'adore la broderie brocante , et toutes las autres aussi , un régal!! bisous
C
bien beau ton canvas bravo et super bonheur dans ta bal et mercu du partrage de l'expo de Panazol je suppose bisous
I
ravie d'avoir pu te faire plaisir !<br /> <br /> je craque sur le modèle de broderie Digoin ! je verrais bien cette broderie dans ma cuisine. je vais essayer de me trouver la grille. trop beau !!!<br /> <br /> bisous
C
C'est splendide toutes ces broderies ! Comme tu as du te régaler !!! C'est bon de te savoir gâtée ! Doux WE. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité