Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
28 juillet 2012

jolis cadeaux !!!!

 

     

       Je participe au jeu des binomes chez Jeanne (Coeur de Breizh), et je viens de recevoir le paquet que m'a adréssé ma binome Ghislaine (non blogueuse), je dois dire qu'elle m'a particulièrement gâtée, les cadeaux sont supers et tout est rose, une de mes couleurs préférée .

       L'échange consistait a envoyer :

       quelque chose home made

                      "         acheté

                      "         ancien

                      "        a savourer

                      "       parfumé

alors admirez.............................

100_0652   Très joli cadre avec initiale, étiquettes et berlingot,

100_0656

Un joli mug et un bijou de sac (moi j'appelle ça comme ça)

 

 

 

 

 

 

100_0653

une pièce de tissus ancien a fleurs, une grande serviette de table monogramée , une bobine de fil, un étui d'aiguilles et un fuseau avec de la dentelle....

100_0655

Nougats et confiture au coquelicot ( spécialité de Nemours)

100_0654

Et enfin un petit savon a la rose ancienne !!!!

100_0648

Je vous montrerai bientôt ce que je lui ai préparé, mais en attendant je souhaite a chacune d'être aussie gâtée que moi.!!! Merci a Jeanne d'avoir eu cette belle idée d'échange.

          Bon week-end a toutes en vacance ou pas.

Publicité
Commentaires
L
ta binôme t'a bien gâtée! ce linge est magnifique!!!<br /> <br /> ( le tissus est fleuri est d'une telle beauté!!!!)<br /> <br /> toi aussi tu lui a offerts de jolies choses...<br /> <br /> bizz
M
Superbe échange! Je craque complètement pour les choses anciennes!
C
Que de merveilles tu as reçues !!! Mais je suis certaine que de ton côté aussi tu as assuré !!!<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
R
j'ai oublié dire que ta bannière est super belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
R
tu as un joli blog que j'ai découvert grâce a ton gentil mot sur le mien.<br /> <br /> Jolis cadeaux de ta binome, j'aime tous, mais surtout le joli mug (j'ai une petite collection,,,).<br /> <br /> Bon week end a toi aussi et bisous de ta nouvelle copine catalane<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> Je fais l'inscription a ta news....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité