Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
30 juillet 2012

boutis

 

 

     Avant de le monter en coussin, je voulais vous montrer le seul et unique boutis que j'aurais fait dans ma vie........quand je l'ai commencé,j'ai tout de suite apprécié ce modèle, je ne me doutais absolument pas du travail et des heures que j'allais y passer. je vous laisse découvrir le modèle et ses détails.....

100_0660

100_0661

100_0658

100_0659

On dit qu'un boutis doit pouvoir se regarder sur l'envers a la lumière pour savoir s'il est réussi.........

100_0663

100_0662

J'ai oublié de vous dire que chaque point est fait main (pas de mac) et que j'étais un peu inconsciente en le commençant. Maintenant je suis assez satisfaite de mon travail, qu'en pensez vous ? et en avez vous réalisé ????

Bon début de semaine a toutes.

Publicité
Commentaires
M
Tu m'épates de plus en plus, quel bel ouvrage, un superbe boutis très réussi et très joli.
B
Je suis en admiration devant ton bouits! Quel beau travail....et quelle patience!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Merci aussi de ta visite chez moi!
M
Superbe travail! J'en ai commencé un...que je n'ai jamais fini!
S
Je n'ose même pas imaginer le temps, la patience que tu as consacré pour faire cette oeuvre !<br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> Bises
T
Passe un bon week end <br /> <br /> Bises de ma Sologne
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité