Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
7 août 2012

Confitures.....

 

  

    J'adore faire la confiture....parmi mes préférées ; courgettes-pommes, poires aux épices, prunes aux noix et oranges. Sentir l'odeur, voir les couleurs en les faisant c'est un vrai plaisir, mais par dessus tout, bien les mettre en valeur, c'est le +, aussi je ressors mes vieux pots très lourds, très vieux, avec des bulles d'air a l'intérieur comme ceux ci.............

100_0679

100_0676

100_0678

bien les remplir, choisir un joli dessus, ceux çi viennent d'Angleterre, une belle petite étiquette, un peu de rafia.....et voila le résultat :

pots anciens

pot confiture

ça donne envie ne trouvez vous pas ???? moi je régale et mes yeux et ma goumandise !!!!!

Bonne journée a toutes.

Publicité
Commentaires
S
waouh ! j'adore !!! les jolis pots, la bonne confiture et le joli chapeau du dessus :)<br /> <br /> je découvre avec ravissement ton joli blog ! je continue ma visite <br /> <br /> merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> doux week-end
M
Rooo...qu'ils sont bôôô!!!! Tu me mets l'eau à la bouche!
T
encore merci mon amie , j'ai adoré ce joli jardin .Passe un bon week end <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
Le plaisir de savourer les confitures et de les regarder dans ces jolis pots...<br /> <br /> Bises
T
J'ai fait mes Confitures , un régale.Mon Mari les a trouvées délicieuses avec du fromage de Chévres.MERCI.<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité