Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
9 août 2012

Comme je vous l'avais dit, j'ai participé au jeu

 

 

    Comme je vous l'avais dit, j'ai participé au jeu des binomes de Jeanne..... ma binome est rentrée de vacances et a trouvé son paquet qui l'attendait.... comme elle n'a pas de blog, je vous montre de que je lui ai envoyé........

02-08-2012

en haut a gauche , ancien : un cil en tulle brodé et de la dentelle ancienne.....

en haut a droite, a déguster ; du thé au melon, des biscuits et des confits pour accompagner le fromage.....

en bas a gauche ; home made : deux petits coussins avec transferts sur un vieux drap, et un face a mains en pergamano.......

en bas , acheté ; un carnet de notes et une petite plaque en fer pour les toilettes..........

en bas, parfumé ; une savonette au lait d'anesse et une bougie au santal......

Ghislaine m'a envoyé un mail ce matin pour me dire qu'elle était très satisfaite. En fait pour moi c'était le premier échange, et bien que ne se connaissant pas on s'est bien fait plaisir, alors..........................le prochain échange.....;je participerais !!!!!!!!

Merci Jeanne, ton idée est géniale !!!!!

Très belle journée a toutes.

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi d'avoir joué, rendez vous à la prochaine édition, très bientôt !<br /> <br /> BISES JEANNE
M
Un bien beau colis! Ma binôme a reçu le sien aussi...je suis à mon tour impatiente! Bises
T
Ce sont de bien jois cadeaux .J'aurais aimer étre ta binome ,,,C'est beau bravo<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bizzzzzz
L
Coucou <br /> <br /> C'est toujours très sympa ces échanges....tu l'a bien gâtée aussi....je viens de rentrer mais je suis encore en mode vacances,malgré ma reprise....bises
M
Quelle magnifique échange! C'est superbe! Ta binôme a été bien gâté!!! Bonne journée!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité