Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
9 novembre 2012

Jeux en ligne.....

    Comme vous avez pu le voir, nombreux sont les blogs qui proposent des jeux en ce moment....je me suis inscrite chez Catherine, c'est un échange entre binomes, si ça vous intéresse allez vite vous inscrire avant le 20 novembre....

noel

http://lamaisondecatherine.over-blog.com/5-index.html

   Comme je vous l'ai promis, je vous poste le tuto des anges en fin de semaine, en attendant, quelques couronnes que j'ai fait, certaines enbaument les parfums de Noël, et l'une d'entre elles est faite avec les pétales de tissus......

hooby 048

hooby 080

hooby 090

hooby 091

hooby 100

mes photos 015

mes photos 016

Comment les trouvez vous ????????

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes couronnes - il faut que je fasse la mienne bientôt- voilà de belles inspirations
M
superbes tes couronnes!<br /> <br /> une préférence pour la 1ére!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
T
Bravo mon amie elle sont belles . J'était fleuriste et j'en es fait un grand nombres . Il m'en reste quelques unes J'attend moi aussi le tuto pour les petites poupées , ravissantes.Passe une bonne semaine <br /> <br /> Bisous
N
Elles sont superbes bravo, j'aime bien la première<br /> <br /> Bises
R
Quelles sont belles!... Je viens d'avoir une idée pour en faire une avec les pétales de tissu et je ferai aussi des petits anges... hi! hi! Merci et bonne fin de semaine! Raymonde
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité