Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
12 novembre 2012

TUTO ANGES.......

Avec un peu de retard, voila le tuto promis.....

Voila ce qu'il vous faut ;

tuto 001

un pistolet a colle, des pétales, un boule de poslystyrène de 80 de diamètre, un boule en bois pour la tête, du ruban pour les ailes, pour le cou : soit des perles au mètre, soit du ruban, une petite cordelière pour la tête, ou si vous voulez des cheveux, un tampon a récurer les casseroles.

Vous avez tout ça ???? alors , on y va !!!!

1) coller la boule en bois sur la boule polystyrène, puis prendre la base de cette dernière pour commencer a coller toujours en tournant et en faisant surchaper légèrement les pétales. ( bien choisir la face que l'on veut utiliser et faire attention a ne jamais en changer) une pointe de colle suffit en haut de chaque pétale. Regardez bien.....

2

3La première rangée terminée, on continue au dessus toujours en faisant surchaper aussi bien de coté que par rapport a ceux de dessous, et on monte

4

6

Si vous trouvez qu'il y a des vides, vous pouvez soulevez les pétales et en rajouter.
Arrivé a la base du cou coller ce qui sera soit des perles ou du ruban froncé, puis pour la tête coller soit les cheveux, soit la cordelette toujours en tournant, ne pas oublier de mettre au milieu de la boule un petit cordon pour suspendre l'ange, et s'il ne tient pas bien debout, en soulevant les pétales a la bases coller un petit cercle en carton et repositionner les pétales....;

tuto 008

tuto 009

Faire un joli noeud avec du ruban  et avec des épingles le positionner au dos de l'ange ( vous pouvez aussi le coller), il ne vous reste plus qu'a faire les yeux et la bouche et voila !!!!

J'espère que vous me montrerez vos anges, ça me fera vraiment plaisir, et surtout si vous avez un probleme, demandez moi.
Bonne chance de réussite.

tuto 010

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour le tuto. Je me réjouis déjà.Bonne semaine
T
Bonjour , grand merci pour le tuto.J'éspére trouver les pétales <br /> <br /> Bisous doux
L
C'est vraiment trop mignon, je testerai c'est certain merci pour le tuto....bises
M
merci pour le tuto!<br /> <br /> je sais pas ou je vais pouvoir acheter les pétales tissus!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
P
Merci pour ce petit Tuto cet ange est adorable les fêtes sont aux portes!!!!!!!!Un Noel heureux pour moi puisque petite princesse viendra!!!!!!!!!!!!!Belle et douce journée<br /> <br /> baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité