Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
18 mars 2013

Quelques cartes.....

voila mes dernières cartes faites récemment.

100_0536

petite fille au piano

100_0539

petite fille aux oiseaux

100_0550

100_0612

elfes

100_0646

chant des oiseaux

cartes 2013 001

La coiffure de cet enfant me rappelle des souvenirs, je crois qu'on disais une coque pour cette belle boucle sue la tête??????

J'espère que mes cartes vous plairont, merci pour vos passages et vos gentils mesages; bonne semaine a toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
F
De magnifiques cartes toutes plus belles les unes que les autres bravo.<br /> <br /> Toujours du bonheur d'avoir une carte postale dans sa boite aux lettres, heureusement malgré le modernisme et internet l'envoie des cartes ne se perd pas<br /> <br /> J'essaie de m'inscrire chez toi, mais canal fait encore des siennes !<br /> <br /> J'ai mis ton anniblog sur mon billet programmé pour 14h<br /> <br /> Bel après midi,je continue ma visite:)
S
Elles sont superbes tes cartes ! tu es très douée !<br /> <br /> bises ma belle et bonne soirée
M
Beaucoup de délicatesse des ces créations...
N
Elles sont toutes magnifiques. Tu fais vraiment des merveilles.<br /> <br /> Très bonne soirée, et merci pour tes visites dans mon petit grenier<br /> <br /> Bises
M
Bonjour, je découvre ton univers, tes cartes sont supesbes, tu as beaucoup de talent<br /> <br /> Belle soirée, <br /> <br /> Clara
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité