Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
29 mars 2013

Bonne fête pascale !!!!!

Je ne sais si c'est parce que le printemps nous fait attendre, mais j'ai fait mon arbre de Paques hier seulement, pas très motivée,, une toute petite déco, je vous montre , j'ai fait tous les oeufs, peints , serviéttés, en tissus, voyez plutôt :

 

002

001

mes photos ne rendent pas très bien, je ne suis pas très douée........ d'un peu plus près :

003

004

005

006

Je souhaite a tous les enfants une belle chasse aux oeufs (attention a ne pas trop en manger quand même )

75b3efee

Quand a ceux qui ont la foi, j'ai trouvé une belle image qui vous apportera je l'espère la paix du Christ.

23208721684696imagegifjesusrefletsurleau480px483pxgif

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> par le biais du rubicamag, je vous souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> et je reviendrai pour voir vos jolies creations<br /> <br /> a bientot
C
Tu n'es pas la première chez qui je vois un arbre de Pâques, je trouve que c'est une très jolie idée ! Tes œufs en plus sont très réussis, et au passage j'en profite pour te dire que ton buffet est superbe !<br /> <br /> Belle journée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
M
J'aime beaucoup les arbres de Pâques et leurs oeufs décorés accrochés, tu as fait de très beaux oeufs, je trouve ce décor des plus agréables et printanier.
N
Bonsoir Claudie,<br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour votre nouvelle bannière, printanière et romantique.<br /> <br /> La tradition de l'arbre de Pâques est allemande. Vos oeufs sont charmants. Votre vaisselier est une belle pièce aussi. Je trouve que l'on voit trop de "relooking" de meubles sur les blogs en ce moment !<br /> <br /> Joyeuses Pâques
M
Bon soir chére amie . C'est des beaux moments, mais il nous manquent le Soleil. Je te souhaite un doux et joyeux week end pascal.<br /> <br /> Je t'embrasse
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité