Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
9 mai 2013

La dentelle et la broderie

 

Bonjour a toutes, j' espère que vous profitez bien de ces quelques jours de repos. Comme le mauvais temps s'est réinstallé et que j'avais besoin d'un peu de rêve, je me suis lancée a la recherche de belles images sur le net, et je veux les partager avec vous si comme moi vous aimez la dentelle quelle qu'elle soit., et la broderie.....vous êtes prêtes a la découverte ??? allons y !

March 26 048

belle réalisation,

 

May 2 003

94bc9c035a1cccff9d9ca9823e45a586

 

Les rideaux dont je rêve......

 

16a4786f54f51ad877a788627c49159b

tumblr_mlz5rgOr7p1qbfptfo1_500

 

la broderie ..;j'adore aussi, là j'ai trouvé des merveilles................

97636874f98b157f1f1b177717805ded

tumblr_m5zusfZUBU1qbfptfo1_400

tumblr_mgtogeAsaB1rtwvg6o1_500

 

Pour réaliser de telles merveilles, je crois que le talent et le temps ont donné ce résultat. J'ai aimé aussi les coloris choisis et vous ?

je reviens bien vite vous voir avec du crochet que je suis en train de terminer...... A bien vite !!!!

Publicité
Commentaires
C
je vien de relayer sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
mais quel superbe blog tout à fait différent du mien mais j'apprécie autement<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> je m'inscris d'ailleurs à la news
M
les photos que tu as trouvées sont justes magnifiques. J'adore la dentelle surtout les realisations délicates et bien souvent anciennes. Tu nous a régalé un instant, que du bonheur !!! merci !
C
Merci Claudie pour ces jolies photos, c'est en effet magnifique ! Et que de travail accompli par ces petites mains ...!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
R
Merci beaucoup pour tes belles photos... J' aime tout... Bonne et belle semaine! Raymonde x
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité