Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
23 juin 2013

Premier anniblog....;

eae06841f6f9b3f05fd3889d750829aa23 juin 2012...................23 juin 2013 !!!voici une année que j'ai ouvert mon blog, et je ne pensais pas que ça allait durer une année, mais j'ai eu le plaisir de rencontrer, d'échanger, de partager avec vous, et ça , c'est du bonheur, donc je repars pour une année avec vous toutes. J'espère que vous continurez a me poster des commentaires qui me ravissent toujours autant.
Merci encore a toutes celles qui depuis le début m'ont suivie,et  aux nouvelles abonnées.

Donc voila, le tirage a été effectué par ma Maman qui a 95 ans et qui est malvoyante, et la gagnante est :

005

004

Douce, je te demande de me laisser tes coordonnées, dans l'intitulé " contacter l'auteur"

Et voici le cadeau....un coussin réalisé avec des dentelles authentiques, ,perles fines et ruban, le voila :

002

Je regrette vraiment pour toutes les autres participantes, mais c'est le jeu....;comme dit la pub.

Je vous souhaite une très bonne soirée et je reviens bien vite, car je vais être en vacances et j'aurais plus de temps pour moi..;et pour vous.

Merci encore é la cinquantaine de participantes.

0_92b36_b0bc5759_XXL

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite un bon aniblog et t en souhaite encore beaucoup d'autres. Le mien a 5 ans et c est toujours du bonheur depuis le début.<br /> <br /> Merci pour tes félicitations sur mes céramiques, c est gentil.<br /> <br /> Bravo a l heureuse gagnante qui va recevoir cette merveille.<br /> <br /> Prend bien soin de ta maman<br /> <br /> Doux bizoux
F
Bravo à la gagnante, ton cadeau est une pure merveille, tu vas faire une heureuse<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
C
bravo à la gagnante et longue vie à ton blog... Biz et bon week-end FAb
A
juste pour te souhaiter un agréable week end.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> douce
D
quel beau coussin, FELICITATIONS à la heureuse gagnante.<br /> <br /> bon week end et merci de votre passage sur mon blog<br /> <br /> Noemi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité