Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
30 juin 2013

Plusieurs créas.......

ça y est ..................................le soleil brille chez moi !!!!! il exixte donc encore ! quelle bonne nouvelle !!!! j'espère que c'est pareil chez vous, alors profitez bien de ce dimanche.

Voici la carte que j'ai joint au coussin pour la gagnante du jeu, c'est une carte enveloppe .

001

et maintenant des créas différentes, rélisées en collage et peinture. Ici ce sont des boîtes a thé......

collage2

Comme vous le voyez, il y en a pour tous les goûts !

connaissez vous les tuiles que l'on décore pour souhaiter la bienvenue et que l'on suspent a la porte ou au portail ???? en voici aussi pour tous les goûts .......

hooby 121

hooby 136

hooby 169

hooby 197

Aimez vous ?? J'adore réaliser toutes ces créas,  

Merci a toutes pour vos messages, ils me touchent vraiment.
Bon dimanche au soleil !!!!!

Publicité
Commentaires
J
tes tuiles sont superbes quand aux boites ça donne envie de les mettre chez nous de suite<br /> <br /> bravo tu as un talent fou<br /> <br /> bises<br /> <br /> joss
B
waouh! que de belles réas! bises
D
que c'est beau tout !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Noemi
M
De superbes créations, débordantes de créativités<br /> <br /> A bientôt Clara
M
une belle collection de boîtes à thé - tu es douée pour beaucoup de choses - je suis en admiration devant ta carte-enveloppe<br /> <br /> tu es ma binôme du jeu de Jeanne - du coup on se connaît déjà mais je suis ravie de faire cet échange avec toi - quoique la barre est haute !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité