Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
28 septembre 2013

nouveautés et lescture.....

   Bonjour a toutes et merci pour vos commentaires qui me font tant plaisir.
 Je vous montre aujourd'hui du cartonnage....une boite qui fait coffre et pour l'agrémenter un petit personnage...........qui est très facile a faire, je suis en train d'en faire pour Noël.

002

003 

006

007

008

001

Si vous êtes intéréssées par le personnage je vous donnerais le tuto en octobre .

Une amie m'a donné un gros bouquet de ses hortensias, car elle sait que je réussi bien le séchage, pour le coup j'ai des essais encore a faire....

001

004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certains sèchent mieux que d'autres, on va voir.
Et puis je ne voudrais pas vous quitter sans vous parler d'une femme écrivain, mais surtout d'une femme exceptionnelle......

GENEVIEVE DUBOSCQ

est son nom, c'est quelqu'un qui a eu un destin incroyable. Cette femme a la foi, mais qu'on l'ait soi même ou non, on ne peut tomber qu'en admiration. Son premier livre s'appelle : bye bye Geneviève et raconte la nuit du débarquement ou elle a surpris son père sauver des quantités d'Américains,  et l'autre s'appelle : Et Dieu sauva mon fils, et c'est un récit incroyable et vécu, car elle a fait le voeu d'aller a Jérusalem a pieds, et elle l'a fait........ J'ai eu la chance d'échanger du courrier avec elle qui était devenue hermite après une vie difficile, mais sans jamais se plaindre et hélas depuis 2002 elle a la maladie d'Alzheimer.......... Elle a élevé seule ses 5 enfants, construit de ses mains et sans aide deux maisons....INCROYABLE !!!!

Je dois dire que quand j'ai un " coup de mou " je relis un de ces livres et après ça on se dit que le moral ne peut qu'aller......
Vous pouvez trouver ces livres sur amazon ou ebay, tapez google et vous trouverez.

Je vous souhaite un bon week-end même s'il est moins ensoleillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
et bien tu est courageuse car le petit personnage doit être long a faire bise raymonde
L
Bravo, ta boite est très jolie et j'aime beaucoup ce beau tissu et le petit personnage est bien mignon bravo!!!<br /> <br /> Belle après-midi bisous
M
Un très joli billet tout en bleu et violet fondus, depuis le tissu des tes 2 adorables réalisations jusqu'aux splendides hortensias !
L
Là aussi les couleurs sont superbes ! ta boite est très jolie avec ce petit personnage...je note les livres (terrible maladie).... même si comme les copines je garde la lecture pour l'été car en hiver, j'ai besoin de légèreté....bises
S
bravo pour cette très jolie petite boite à trésors !<br /> <br /> gros bisous et très belle semaine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité