Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
20 octobre 2013

Encore de la dentelle......

Ce matin a une dizaine de kms de chez moi et pour la 3ème fois, avaient lieu les puces des couturières, et donc pour la 3ème fois j'étais là aussi !!!!beaucoup de tissus, de laine, d'accessoires, mais moi......comme vous le savez j'adore la dentelle, et j'ai trouvé mon bonheur a tout petit prix, je vous montre.....

un joli col

001

002

003

004

la broderie sur tulle est ma préférée....

005

006

007

je suis contente de mes achats (le tout pour 12€), j'espère en faire de beaux ouvrages.

Je vous remercie pour tous vos messages qui me font vraiment plaisir. Je traverse en ce moment un passage très difficile et  de vous lire me fait du bien.
je n'ai pas oublié le tuto du pantin, mais je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer, il arrive très vite.

je vous souhaite une belle semaine et de bonnes vacances a celles qui partent

Publicité
Commentaires
T
Superbe tes dentelles, tu vas surement nous faire des merveilles!<br /> <br /> Bonne soirée . tinou
M
De magnifiques trouvailles, avec de la dentelle, je suis certaine que tu vas nous faire des merveilles. Je pense fort à toi et j'espère que ce n'est pas trop grave. Gros bisous . Mimy
C
Ce sont vraiment de très belles pièces de dentelles ! J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> BISES JEANNE
A
Je t'offre mes roses du jour pour te soutenir et te rendre le sourire<br /> <br /> je pense bien à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
S
quels beaux achats !!! ces dentelles sont sublimes :)<br /> <br /> bon courage à toi ma belle :)<br /> <br /> tout plein de bisous et j'espère que tes problèmes ne sont pas grâves
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité