Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
3 novembre 2013

Mise en scène d'autrefois et ........;découverte !!!!!!!

Bonjour a toutes,

      j'espère que vous avez passé un bon long week-end et que vous êtes en forme pour la reprise demain......

J'ai choisi aujourd'hui une mise en scène avec des objets d'autrefois très prisés pour les grandes soirées au théâtre ou a l'Opéra .......

001

 

 

002

 

003

 

004

 

Les indispensables jumelles de théâtre que je vous ai déja montrées, le poudrier vert et la broche a fleurs sont des émaux de Limoges anciens, les rangs de perles et le bel éventail en plumes d'autruche très ancien lui aussi, quelques détails sur'éventail..........

005
006
007

J'aime beaucoup tous ces objets qui rappellent les souvenirs et vous ??????

 

Et puis je voudrais vous parler de ma découverte grâce a Calinquette, il s'agit d'une véritable artiste qui fait des créations de bijoux, et ce ne sont pas seulement des perles réunies ensembles mais vraiment des bijoux de grand style qui conviendraient très bien a ma mise en scène, allez visiter son site je vous y invite vous ne serez pas déçues.....

91113848[1]

voici l'adresse a droite du blog, dans boutique........

image0011h_8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore, moi aussi ces objets. Je me souviens encore d'un broche de ma mère de porcellaine de Limoges, adorable avec des roses anciennes, et que j'ai perdu pendant une fête dans la rue. <br /> <br /> Je suis désolée des lors. Je n'en ai trouvé jamais un de pareil. Ce sont des choses que nous rendons pendant la vie.<br /> <br /> Tes objets sont des beaux trésors.<br /> <br /> Bisous.
F
Merci merci à toutes !!! que de beaux compliments ...je suis touchée...<br /> <br /> Belle journée , bises , Flo.
M
magnifiques objets du passé - l'éventail est superbe<br /> <br /> je suis allée voir les bijoux qui sont effectivement très beaux - mais je n'avais pas reçu l'avis du post - voilà qui est réparé
C
Et bien voilà maintenant, je l'ai vu ! Il aurait été dommage de le rater... Belle soirée. BiZouX
M
Et non, canal blog nous joue bien des tours dernièrement... je ne l'avais pas reçu Un beau billet tout plein d'émotions... Bise et bon lundi tout doux!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité