Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
4 novembre 2013

re découverte

Hier je vous ai parlé du blog ci dessous, au moment ou lon pense aux cadeaux de Noël c'est une belle idée cadeau........je ne sais si vous avez reçu ma new d'hier ou si mon billet ne vous a pas plu, mais je reste avec 3 coms...;très étonné

91113848[1]

                                                           http://lapompon.canalblog.com/

 

90831336_p
90912869
90915307

Comme vous le voyez ce sont de belles créations uniques, et en + jusqu'au 20 novembre les frais de port sont offerts !!!!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
super beaux ces bijoux.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noemi
V
mais qui ne connait pas la pompom!!! te voilà aussi a la com...mdr<br /> <br /> Bises
M
Ta news n'est pâs arrivée jusqu'à Cavaillon! Bisous!
C
Pas eu ta news non plus ! Jolies créas en effet je vais aller voir çà chez elle<br /> <br /> BISES JEANNE
A
bon weekend à toi !<br /> <br /> avec le soleil espérons!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité