Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
20 décembre 2013

Mon Noël a moi............

tumblr_mxmx5tQhae1qbsrwpo1_400

Depuis mon enfance , Noël est la fête que je préfère.....; je me souviens de ces soirs de réveillons de NOël, ou nous allions  à la Messe de minuit et non a 19h comme maintenant, ou bien, mes Parents étant dans le spectacle Papa rentrait le premier a la maison et allumait les bougies du sapin, car a l'époque nous n'avions pas de guirlandes électriques, nous arrivions a la porte de l'appartement et des fois le Père Noël étant encore présent nous attendions impatientes ma soeur et moi, puis Papa ouvrait la porte et c'était l'enchantement !!!!!!!!!

image1l

l'odeur du sapin des bougies, les paquets....je les revois encore. Puis après la découverte des cadeaux il y avait ce repas de partage et le couvert mis pour celui qui passerait s'il était seul ........; que de beaux souvenirs !!!!!!!

J'aurais toujours voulu q'il neige, pour moi c'était la carte postale qui représentait cette Nativité

8be1cd53530ed60c0c13658b7b966b85

1691f736995da4d10db0a67bde151872

Maintenant tout est différent, la solitude de cette fête est lourde, mais après avoir fait le tour de vos blogs,,, j'ai vu votre déco, ,vos recettes, tous vos préparatifs, et j'ai ressenti cette ambiance que j'ai tant aimé !

Ce soir là je penserais plus particulièrement aux enfants qui n'auront peut être pas de cadeau, a ceux qui n'ont plus de travail, a ceux qui souffrent, a ceux qui couchent dans leur voiture et a tous ceux qui sont dans la détresse, car cette nuit leur appatient aussi...;

Passez un très beau Noël, profitez de votre famille et de vos proches et partagez !!!!

A bientôt

896364carte_de_voeux_animer

photos prises sur le net

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces belles images je découvre ton blog grâce a Sylvie et je m'inscris a ta news pour recevoir tes jolis posts bon dimanche
M
Bonsoir , je vient te présenté mes vœux . Bonheur et une bonne santé . Je te remerçie de ta fidélité . Je te souhaite une bonne soirée .<br /> <br /> Bonne ANNÉE<br /> <br /> Je t'embrasse
R
.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨ <br /> <br /> (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_) <br /> <br /> *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
G
Post émouvant et très joli .<br /> <br /> J'espère que tu as passé un doux noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> carine
A
Je ressent aussi cette nostalgie de Noël mais cette année depuis longtemps je n'ai pas éprouvé comme un manque le lendemain! non cette fois j'étais heureuse le lendemain ! pour moi Noël ne rime pas avec des débauches de nourritures ou de cadeaux et surtout pas des derniers trucs à la mode non Noël c'est vraiment un esprit !<br /> <br /> merci pour ton bel article<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sophie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité