Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
8 mars 2014

8 mars et suite des jeux sur la blogo !!!!!!

    Pour beaucoup la journée de la femme et une journée comme la fête des Mères et des grands Mères, mais comme le dit si justement dans son billet de ce jour Liza, cette journée est celle des DROITS de la femme. Je ne suis pas une féministe engagée, mais j'ai beaucoup de respect pour ces femmes qui ont défendu nos droits, car même a l'heure actuelle il faut continuer a se battre pour faire appliquer des lois votées il ya des années.......RAPPEL, et n'oubliez pas !!!!

  Lors de mon dernier message j'ai encore rencontré plein de problemes pour vous annoncer les anniblogs, alors je me la,ce en espérant que ça foncionne......;

 

Marie reine des anges fête ses 5 ans de blog

94303937

http://www.mariereinedesanges.com/

Le mas des Bértadis fête son premier anniblog

http://hotesdecharme.canalblog.com/

94202560

 

La comète des anges fête ses trois ans ;

94288302

http://cometedesanges.canalblog.com/

Vous les connaissez certainement, mais allez leur rendre visite et jouez.

Je vous avais montré le mois dernier ce que j'avais chiné...;et entre autre une petite galoche , voila ce que j'en ai fait après l'avoir nettoyée cirée etc ........

001

002

003

004

J'ai choisi une étiquette "petit lu " car je trouve que ce petit écolier a les mêmes galoches!

Je vous souhaite un super week-end ensoleillé, et bonne chine a certaines, il se pourrait que j'y aille moi aussi !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour un si joli billet ! c'est un bonheur de venir te voir ...<br /> <br /> Belle journée et doux bisous<br /> <br /> Solène
L
Un vase improvisé et original! il fallait y penser!<br /> <br /> Belle semaine Claudie, avec le soleil!<br /> <br /> Je pense que tu as repris tes cours<br /> <br /> Bisous tendresse!<br /> <br /> Ghislaine
D
Bonne chance à toi pour les jeux ! Super ton idée avec la galoche<br /> <br /> BISES JEANNE
B
merci d'avoir relayer l'info de mon anniblog!<br /> <br /> tu as joliment mis en valeur la galoche que les petits écoliers d'antan portaient!<br /> <br /> bisous ensoleillés
S
Vraiment il faut encore être alerte sur nos droits.<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité