Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
28 août 2014

Décors floraux de rêve.......

 

Ce matin en parcourant Pinterest, j'ai découvert des décors pour des mariages ( a l'américaine), et bien que je n'aime pas ce qui est trop sophistiqué, j'ai admiré le travil et la créativité des artistes..... et je veux partager avec vous ces merveilles !!!!!!!!

2

3

4

5

Cette allée est magique ...............

6

7

un décor qui irait bien avec les médicis, non ?????

379433dc5b6c0cf8cee580b5a19228d7

les mille et une nuits....;;

1

que de belles roses !!!!!

fc4f9f9c33c50f7224f7e5cead24c2c2

Pour moi, les deux dernières photos sont mes préférées, quand on pense aux nombres d'heures passées pour construire le projet puis pour l'executer ...............ça fait réver !!

12f3a6f77a1904cb108c6db5d56d79a9

mais j'ai réussi a arracher ces roses pour vous...........;;c'est ça le partage !!!!!!!

a bien vite !!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
je rêve à mon tour en regardant ton petit reportage....de vraies merveilles....ça doit être si romantique un mariage dans un décor pareil....
A
Merci ma Claudie pour ton affectueux message. Et bien que cela doit demander un travail colossal,ma préférence va vers plus de simplicité et de fleurs en liberté. Tendres bisous. Clo
C
wouah effectivement un peu chargé pour moi mais le travail d'artiste trop beau A+ bon WE bisous
S
Quelle imagination créative !!!<br /> <br /> Ma déco préférée est l'avant dernière... les roses !!!<br /> <br /> Gros bizous ma Claudie.
Z
Magnifique !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité