Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
26 septembre 2014

Jeu des binomes et nouvelles cartes

bba48c09Bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées !

Notre amie Jeanne organise son jeu des binomes, et je vous invite a y participer, surtout en vue de Noël, ce seront de beaux échangent qui vont circuler :

98874360_o

J'ai fait quelques cartes pour les anniversaires des copinautes, je vous montre :

Pour Maria Lina:

 

maria lina

pour Criquette :

criquette

pour Jeanne :

jeanne

je continue a m'amuser a faire des cartes et créer un modèle unique.
Je voudrais vous remercier pour vos messages, je ne peux répondre a chaque fois, mais je passe sur vos blogs pour un petit commentaire/

Cette fois ci mon petit cadeau sera cette image que je trouve magnifique pour faire un transfert, qu'en pensez vous ?

340c151e529601a61a137f591926c293

Je vous souhaite un magnifique week-end.

Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! bises
C
je confirme elles sont sublimes tes cartes et encore plus belles en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Les 3 sont super zolies mais celle de Maria Lina est ma préférée !!!<br /> <br /> Gros bizous tout doux.
F
Tes cartes sont magnifiques et tellement précieuses, les copinettes ont du être ravies de les recevoir<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
F
Qu'elles sont belles tes cartes! L'amitié n'est pas un vain mot...<br /> <br /> Et merci pour les roses, qui vont rejoindre mon petit stock d'images pour des créas futures.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité