Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
5 décembre 2014

Bonne Saint Nicolas !!!!!

 

 Aujourd'hui, 6 décembre, une pensée pour tous ceux qui souhaitent la Saint Nicolas aux enfants sages.........Avant que le Père Noël passe, c'est une grande joie !!!!

93623121

J'espère que beaucoup auront été gatés !!!!!

Mes créas sont en cours, mais je ne pourrais vous les montrer que lorsqu'elles auront été offertes, donc bientôt. Aussi en attendant voici des images choisies sur le net, qui j'espère vous feront plaisir.

f9f2a394c37ba561ae00820a4ada04ac

tumblr_mxgvg9YXkq1soxzypo1_250

tumblr_mymmuuiiMy1qfnz7wo1_250

Je vous souhaite un très bon week-end; mettez vous dès maintenant dans l'ambiance des fêtes, un bon feu de cheminée, un bon vin chaud dans les mains, de belles chansons, sans oublier quelques chocolats............

Bon week-end !

tumblr_ncgbzc2FpQ1qbsrwpo1_500

Publicité
Commentaires
F
C'est magique, chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
M
Chez nous en Alsace Lorraine, c'est une vrai tradition et j'ai des souvenir émouvants de mes jeunes années. Tous les ans je me remémore c'est instants de joie mais aussi de peur du père fouettard.... des moments magiques que j'aimerais que beaucoup d'enfants connaissent. Gros bisous ma Claudie, à très bientôt. Mimy
Z
Hier, j'ai vu un reportage en Autriche parlant de Saint-Nicolas. Si seulement le Père Noël pouvait faire pareil : rentrer chez les gens quand ils mangent, faire une petite morale aux enfants et après donner des cadeaux symboliques.
F
Ici on ne fête plus St Nicolas. Mais n'oublie pas qu'il est accompagné du père Fouettard. Si tu n'as pas été sage, pas de bonbons mais un coup de trique!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
S
Oh qu'il est beau ton billet !!!<br /> <br /> Pi ce chocolat à la fin alors que je viens juste de dire à mamour que j'en ai envie !!! <br /> <br /> mmmmmmmmmmm ♥<br /> <br /> Gros bizous et douce nuit.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité