Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
24 mai 2015

du nouveau....................j'ai réussi a faire deux créas !!!!!!

Je vous souhaite tout d'abord un beau week-end de pentecote, j'espère que le beau temps est arrivé dans toutes les régions, on l'attend tellement.....

j'ai réussi a faire un coeur en dentelle et transfert que j'aime bien et vous ? qu'en pensez vous ?

105

coeur

dentmai

mes images ne sont pas dans l'ordre,

Et puis étant devenue " ARRIERE TANTE "j'ai fait une carte pour la petite :Julie Vayenne, petite puce de 2kg400.que  je n'aurais pas le plaisir de  voir  vite car elle est née en Europe du nord.

jrade

J'ai réussi a prendre un peu de temps pour le plaisir de faire ces deux créas, ça fait du bien !!!

J'ai encore reçu une carte d'anniversaire en retard (mais ça ne me déplait pas ) de la part d'Isabelle :

http://marzisa.canalblog.com/

j'aime beaucoup ces couleurs, la carte est ravissante, merci encore Isabelle.

001

J'essaie de répondre ou de laisser un com a tous vos passages mais pardonnez moi si ce n'est pas a chaque publication de vos billets, je rame un peu avec le temps pour m'organiser, bien que je reçoive un peu d'aide maintenant.

J'espère que mon billet vous trouvera toutes en pleine forme, je vous embrasse et vous remercie pour tous vos messages qui m'aident a tenir "le coup" !!!!

fgfgh_4

 

 

Publicité
Commentaires
S
Gros retard... mais suis là !!!<br /> <br /> Bizous.
S
Adorable! J'aime beaucoup cet style très romantique.<br /> <br /> Bisous.
M
très joli cœur dans des teintes très douces!! bisou
M
magnifique ce cœur tres romantique .<br /> <br /> Belle et douce journée avec le soleil j'espere !!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mimi
B
ton coeur est vraiment magnifique avec la dentelle,le transfert ,les perles!<br /> <br /> bravo claudie!<br /> <br /> bisousss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité