Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
17 mars 2014

96 ans !!!!!!!!

       je vous présente ma Maman a qui l'on souhaite ses 96 ans aujourd'hui........mal voyante hélas, elle n'a jamais pu se faire a cette idée !!!!!!

17 mars 001

17 mars 002

on lui a offert toutes sortes de chocolats, bombons  et fleurs, elle adore ça !!!!

 

Et puis je me suis fait un tableau déco pour mon bureau pro.....

17 mars 003

plus de détails avec :

17 mars suite 003

Marie Taglioni, la première danseuse ayant dansé sur pointes,

17 mars suite 002

17 mars suite 004

danseuses d'un autre temps et petits rats.........

je vous souhaite une très bonne semaine pleine de soleil.

e05zx5px

Publicité
Commentaires
F
Quelle chance que d'avoir encore ta maman... Tout comme toi, j'avais à peine 20 ans de différence avec la mienne partie trop vite, à l'âge de 69 ans, en raison du diabète. <br /> <br /> <br /> <br /> Profits bien de la tienne... et joyeux anniversaire à la jubilaire! <br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
P
Coucou Claudie après un long moment d'absence et des visites silencieuses je reviens vers vous!!! avec un grand retard mais de tout cœur je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta maman Je te souhaite un doux week end <br /> <br /> Baci <br /> <br /> Patricia
F
bel anniversaire à ta maman.<br /> <br /> douce soirée
S
Mes félicitations, avec un peu de retard, à ta maman, joyeux anniversaire.<br /> <br /> Le monde de la danse quelle merveille et toi, tu m'as dit que c'est ton travail, quel chance. J'adore ta composition.<br /> <br /> Gros bisous.
B
joyeux anniversaire à elle! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité