Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
14 avril 2014

Anniversaire //////////////////////

003

Et oui, aujourd'hui j'ai un an de +................................devinez mon âge, celle qui trouvera gagnera un petit cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu des mails de copinettes ainsique que de jolies cartes :

001

de Ghislaine

http://www.ladameauxroses.fr/

anniversaire 2014 001

de Raymonde

http://boisfleuri.canalblog.com/

anniversaire 2014 003

Cathy Rose

http://cathyrose.canalblog.com/

anniversaire 2014 002

de mon amie Marie france (sb)

Alors les filles ?????? vous voulez bien jouer ????? j'attends vos réponses.

A très vite....

Claudie

tumblr_m1xtbrczcc1qdcznoo1_500

 

Publicité
Commentaires
B
joyeux anniversaire! très belles cartes! bises
G
Joyeux Anniversaire!Je dirais 77 ans pour votre age au hasard....<br /> <br /> Douce journée....<br /> <br /> DANY.
S
D'abord Joyeux Anniversaire! Un peu en retard.<br /> <br /> Et moi, je veux jouer avec toi, ce sont 60? Alors pleins de joie!<br /> <br /> Gros bisous.
M
bonjour bel anniversaire! amusant de jouer l age!..je regarde regulierement votre site que j adore! je dirais comme moi 72ans! à bientot peut etre et aussi de bonnes fetes de paques madeleine44.et rendez vous en (2025) et oui!......grobisous!
M
bonjour bel anniversaire! amusant de jouer l age!..je regarde regulierement votre site que j adore! je dirais comme moi 72ans! à bientot peut etre et aussi de bonnes fetes de paques madeleine44.et rendez vous en (2025) et oui!......grobisous!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité