Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
8 mars 2015

Bonne fête a toutes, mes travaux dentelles 1°

femme_enjaune_journeedelafemme2015

J'ai connu cette fête pour la première fois en Russie en 91/92, en France on en parlait pas trop, mais la bas c'était une grande fête et on me l'a soouhaitée avec des petits présents que j'ai toujours gardés.N'oublions pas toutes ces femmes qui se sont illustrées dans l'histoire et toutes celles qui plus discrétement agissent........et puis que l'on n'oublie pas que sans nous : RIEN N'EXISTE!!!!!!!!

Comme je vous l'avais promis je vais vous montrer mes petits travaux, aujourd'hui ce sera un coeur, armatures fer que j'ai recouvert de dentelles anciennes, perles, fleurs en céramique et fleurs papiers :

002

çà

nouv

La première finition était la suivante, et après l'avoir montrée a mon amie Marie france, cette dernière m'a fait remarquer que le bas était trop chargé, j'ai donc changé et je trouve moi aussi maintenant qu'elle avait raison, et vous  ? qu'en pensez vous ?

006

Comme beaucoup d'entres vous, je vais voir les blogs américains, anglais etc, et l'envie m'ait venu de faire un " lacé book" mais a ma façon, car je trouve que chez eux, ils mettent trop de choses, trop de pages, la dentelle est en acrilique, et ça fait lourd souvent, alors voila le mien :

cadeau Claudie 02 2015 (3)

COUVERTURE

005

DOS DE COUVERTURE

cadeau Claudie 02 2015 (5)

L'intérieur est travaillé avec des découpes de dentelles, de guipures etc la photo est celle deMIMY ET SON MARI, PETIT CADEAU DE SAINT VALENTIN

alors , aimez vous et qu'en pensez vous ? les critiques sont aussi les bienvenues.

Vous aurez la suite dans un prochain billet. Maintenant passons au jeux :

102234310

http://calinquette.canalblog.com/

Pour fêter ses trois ans de blogs, allez lui rendre visite.

et chez Renée :

http://creashabby.canalblog.com/

jeu des coeurs

Je vous quitte en vous souhaitant une belle journée de la femme, une bonne semaine de créas, je suis toujours ravie de vous lire...........

belle semaine

 

Publicité
Commentaires
I
le coeur en dentelle est vraiment très beau et le "livre" aussi....je ne connais pas mais c'est joli à regarder en tout cas.
L
Tout est très beau, Claudie! le cœur, je ne le trouvais pas si chargé que çà, je l'aimais mieux avant! question de goût!<br /> <br /> Bonne chance aux jeux, moi, je ne joue jamais!<br /> <br /> Je pense bien à toi et je t'embrasse!<br /> <br /> Ghislaine
C
très jolie création avec ce "lacé book" ! j'aime beaucoup. <br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
F
trés sympa la pochette de saint valentin,j'en avais fait une l'an dernier un peu du même genre pour un anniversaire de mariage,pour glisser a l'intérieur des billets d'avions pour les zamoureux....<br /> <br /> Bises
E
Superbes ton Lace boocks et ta couronne, bizouilles!<br /> <br /> Elisa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité