Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
14 août 2015

Binome.....mes cadeaux !!!!!!

Bonjour a toutes,

     Peu présente cet été sur la blogo, mais la maladie a gagnée du terrain, et la fin de vie arrive très lentement ! Voir partir un de ses proches n'est pas facile, surtout que j'ai été confrontée a cela plusieurs fois déja, hélas------

    Mais revenons a des choses joyeuses.... hier matin le facteur m'a porté un très joli paquet qui , quand je l'ai ouvert, embaumait la maison !!!!!

Ma binome Michele m'a bien gâtée, et en plus, je n'ai reçu que des choses que j'aime, alors merci, merci Michou, tu m'as vraiment fait plaisir !!!! je vous fais découvrir ce que j'ai reçu.......................

005

de jolis paquets enveloppés dans du papier crépon dans les tons de mauve !!!!!!!

001

002

006

007

008

je suis ravie, merci Michou.

Et puis voici la dernière carte que j'ai fait pour une amie '( du bord de mer ).........

mf

Je vous souhaite une bonne fin de vacances avec des images qui pour moi représentent ce que j'aime l'été !!!!!!

9211cca55f07b0c3759a4328d84e80b2

33055be609d232c933863b0eddbd95c9

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Tu as reçu de belles choses et bravo pour ces beaux échanges.<br /> <br /> Gros bisous
B
Tu as été gatée, c'est super! Bises
B
tu as été joliment et copieusement gatée par ta binome!<br /> <br /> toutes mes pensées vont vers toi claudie dans ces moments difficiles et douloureux!<br /> <br /> bisous
L
courage, nous sommes de tout coeur avec toi. <br /> <br /> tu as été gâté !! et ta carte est vraiment superbe !!! bravo !!!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
C
Très joliment gâtée.<br /> <br /> Que du bonheur ces échanges.<br /> <br /> Bisous, douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité